Conditions Générales de Service

Ces Conditions Générales de Service définissent les règles d'utilisation de nos services de réparation. En utilisant nos services, vous acceptez les termes suivants.

§ 1. Disponibilité des Services

Nos services de réparation sont disponibles uniquement pour les personnes résidant en Suisse.

Les appareils doivent être livrés à un point partenaire en Suisse ou envoyés à notre adresse de service en Suisse.

§ 2. Conditions de Service

§ 3. Obligations du Client

§ 4. Livraison et Transport

§ 5. Retours

§ 6. Garantie et Réclamations

§ 7. Responsabilité pour les défauts cachés

ScreenFixer décline toute responsabilité en cas de défauts cachés qui ne se manifestent qu'après l'ouverture de l'appareil, mais qui existaient déjà auparavant, notamment à la suite d'une chute, d'un dégât liquide, de microfissures, de contraintes mécaniques internes ou d'autres dommages invisibles.
Un appareil peut sembler fonctionner normalement, alors que des composants tels que nappes, connecteurs, circuits imprimés ou carte mère sont en réalité endommagés.
Le client reconnaît qu'en raison de telles faiblesses, l'ouverture de l'appareil peut entraîner une panne irréversible, un court-circuit ou un endommagement d'éléments électroniques, y compris la carte mère, même si le service agit avec le plus grand soin.
Ces situations ne constituent pas un motif valable de réclamation, sauf en cas de négligence grave de la part du service.

§ 8. Conditions supplémentaires d'exécution du service

§ 9. Rétractation et obligations de paiement

§ 10. Règlement des litiges

§ 11. Informations de Contact

Pour toute question relative aux Conditions Générales de Service, veuillez nous contacter à l'adresse .

ver. 2025.06.01